• Tenez je partage quelques episodes que j'aime bien avec vous TENEZ !!! Aimez les svp!!! <3.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Mars 2014 à 12:00

    desoler le dernier episode n'est pas entier je vais rajoutez des episodes ne vous inquiter pas

     

    2
    Mercredi 12 Mars 2014 à 13:10

    Je vais en rajoutez plein d'autres !! <3

     

    3
    Samedi 26 Avril 2014 à 12:56
    ne vous en faites pas l'episode 21 de mermaid melody pitchi pitchi pitch pire fonctionne meme si quand on voie l'image on crois qu'il ne fonctionne pas mais j'ai vérifier tout les episodes avant de vous les montrer pour être sur qu'il n'y est pas de soucis
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :