• Une nouvelle importante

    coucou a tous je vais vous annoncer une bonne nouvelle bientot il y auras une histoire que ma meilleure amie a ecrite elle meme le titre c'est " La Fée de la glace et La Fée du feu" j'espère quelle vous plairas car elle a mis tout son coeur dans cette histoire un petit secret en faites ecrire des histoires c'est sa passion bon breff j'espère que vous l'aimerais BISOUS mettez des comm's si vous voulez plus d'informations !!


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mai 2014 à 13:33

    J'aime beaucoup ton blog!!!Et préviens moi pour la fic!!^^

    2
    Samedi 3 Mai 2014 à 14:10

    D'accord elle devrait bientôt arriver normalement 

    3
    Samedi 3 Mai 2014 à 14:23
    4
    Samedi 3 Mai 2014 à 16:22
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :