• La chanson de seira tenez pour vous ( perso moi je l'adore cette musique comme toute les autres :p )

    voila une petite chanson pour vous !! <3


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Mars 2014 à 20:35

    jdr trop pitchi pitchi pitch!! moi jdr luchia ^^ c laquel ta sirene préféré??

    2
    Vendredi 7 Mars 2014 à 00:16

    La meme que toi mais quand tu regarde le dessin animée en francais elle s'appelle lucie mais aussi anon au debut avec son caractère de cochon :p Breff pareil que toi j'adore les pitchi pitchi pitch

    3
    Vendredi 7 Mars 2014 à 10:17

    Ah oukii mdrr Sinon tu connait tokyo mew mew?? jdr aussi!! ^^ 

     

    4
    Vendredi 7 Mars 2014 à 11:26

    Pareil mais en francais on dit mew mew power breff c'est pas le soucis de toute facon je change de sujets touts les mois et je les mettrais tkt pas tu pourras commenter autant que tu veux j'essayerais de mettre des videos tkkt pas et merci d'avoir mis des comm's et aussi je mettrais kamichama karin si  tu connais pas j'espere que tu aimeras bien mais si tu connais behh c'est cool parce que moi perso j'adore <3

    5
    Vendredi 7 Mars 2014 à 12:25

    ah g connait pas ^^ je verrai! sinon j'aime bien kilari, nikija, shugo chara... :D

    6
    Vendredi 7 Mars 2014 à 12:29

    Je connais tout ceux que tu a dit sauf nikija je ne connais pas !! erf Sinon j'adore tout shugo chara kilari tout tout tout j'adore happy <3

    7
    Vendredi 7 Mars 2014 à 13:12

    Nikija c du même mangaka que kilari en faite ^^!! 

    8
    Vendredi 7 Mars 2014 à 20:17

    Ahh okk ^^

    9
    Lundi 28 Avril 2014 à 15:11

    nijika va jusque combien d'episode ? Manon Kagamine

     

    10
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 18:49

    J'adore cette chanson j'aime trop(elle trop belle comme les autres)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :